Le Maca 

Domestiquée par la culture Pumpush 1600 ans avant JC, la Maca c'est un tubercule qui pousse à l'état sauvage sur les hauts plateaux des Andes du Pérou, à plus de 4000m d'altitude, où la terre est sèche et aride, où aucune plante ne pousse. Long temps restée à l'oubli, des recherches scientifiques ont démontré sa grande valeur nutritionnelle et ses vertus médicinales inégalables. Les recherches ont permit de découvrir les merveilleux bienfaits de cette magnifique plante qu'on l'appelle déjà l'Or des Incas.

Connue aussi comme le ginseng des Andes et le viagra des Incas, par ses vertus aphrodisiaques, la Maca agit directement sur le flux sangin produisant directement une action vigueurisante de la zone pélvique chez l'homme et la femme, augmente le désir sexuel.

Prouvé scientifiquement, la Maca c'est un aliment de grande valeur nutritionnelle dû à sa composition chimique très riche en protéines, lipides, glucides, calcium, cellulose, phosphore, iode, fer, potassium, manganèse, vitamines B, B1, B6, B12, C, E, K et autres vitamines indispensables pour le bien être et la santé de l'homme.

Par sa teneur en hormones naturelles, la Maca est excellente pour combattre les bouffées de chaleur de la ménopause.
Riche en fer, la Maca vous aide à combattre l'anémie, l'ostéoporose, l'arthrose.